Bijoux personnalisés

FAITES-EN LE VÔTRE


Peu importe ce que vous souhaitez dire et préserver de l’oubli, il existe plusieurs styles différents que vous pouvez faire graver.

Si vous vous demandez comment faire graver un bijou Pandora et souhaitez le rendre entièrement vôtre, vous êtes au bon endroit. Si vous cherchez le cadeau idéal pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre – et que vous voulez qu’il soit vraiment personnel et spécial – un bijou gravé est le choix parfait.


Gravez en quatre étapes simples :

1.Choisissez votre pièce :commencez par sélectionner le style qui vous plaît

2. Cliquez sur "Graver le produit" pour démarrer le processus.

3.Choisissez votre message, ainsi que la police ou un symbole.

4. Prévisualisez et achetez : cliquez sur "Enregistrer", puis sur "Ajouter au panier", réglez votre commande et tout est prêt.


1: Choisissez votre bijou

Choisissez la pièce de bijouterie parfaite que vous pouvez personnaliser.

2:Ajoutez une gravure

Sélectionnez ''Graver le produit'' pour commencer le processus de personnalisation.

3: Personnalisez

Créez votre propre gravure personnalisée en choisissant un message, une police et un symbole.

4: Enregistrez et achetez

Cliquez sur ''Enregistrer et ajouter au panier'', puis finalisez votre paiement pour commander votre bijou gravé ! 


Personnalisez l’un de ces produits


La gravure en boutique et la gravure en ligne diffèrent par leur rendu final et leur apparence, car chacune utilise des techniques de gravure différentes – mécaniques et laser. Cela signifie qu’il peut exister de subtiles différences dans le rendu final selon la méthode utilisée. Actuellement, nous proposons un plus grand choix de bijoux gravables en boutique qu’en ligne. De plus, en magasin, vous avez davantage d’options pour choisir les polices et les symboles. Si vous recherchez une combinaison spécifique, nous vous invitons à nous rendre visite dans une boutique proposant le service de gravure.Étant donné que l’ajout d’une gravure est un service entièrement personnalisé et adapté à vos souhaits, les produits gravés ne peuvent être ni retournés, ni échangés, ni remboursés.Si une erreur s’est produite ou si vous n’êtes pas satisfait de votre gravure pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter un membre de notre équipe afin que nous puissions trouver une solution..


Visitez-nous dans nos boutiques Anfaplace Mall et Le Mall du Caroussel

Souhaitez-vous une gravure fraîchement réalisée en boutique ?Rendez-vous dans nos magasins et découvrez tous les bijoux supplémentaires qui peuvent porter votre nom.


Nous répondons à vos questions sur la gravure

Actuellement, nous proposons la gravure en ligne sur divers pendentifs pour bracelets et colliers. La gravure en boutique est également disponible dans nos magasins de Anfaplace Mall à Casablanca et Le Mall du Caroussel à Rabat !

Messages secrets, initiales, dates d’anniversaire, blagues entre proches, vacances inoubliables… si vous pouvez le dire, vous pouvez le graver sur un pendentif de collier. Nous croyons à la gravure des grands moments et des souvenirs précieux, tout comme des petits. Si cela compte pour vous, alors cela mérite d’être gravé.

Actuellement, nous proposons une bague pouvant être personnalisée. Cependant, restez à l’affût sur notre site – nous lançons régulièrement de nouveaux produits à graver.

En raison de la taille de nos produits, l’espace disponible pour votre gravure personnalisée sur nos pendentifs est limité. Nos pendentifs ronds et rectangulaires offrent une surface un peu plus grande, ce qui permet de graver des messages plus longs. Le nombre de caractères que vous pouvez graver dépendra également du style et de la taille de la police choisie. Essayez notre outil de gravure en ligne pour voir si votre message souhaité s’adapte correctement.

Ce service est uniquement disponible dans nos boutiques. Il n’est pas proposé en ligne.

Pour une gravure sur les deux faces, veuillez contacter notre service client.

La gravure est offerte avec l’achat d’un produit sélectionné !

En ligne, il suffit de quelques clics et cela prend autant de temps qu’une commande de bijou classique.

L’ajout d’une gravure est un service entièrement personnalisé et spécialement adapté à vos souhaits. Par conséquent, les produits gravés ne peuvent être ni retournés, ni échangés, ni remboursés. Si une erreur a été commise ou si vous n’êtes pas satisfait de votre gravure pour une quelconque raison, veuillez vous adresser à un membre de notre équipe ou contacter notre service client afin de trouver une solution.

Veuillez toutefois noter que l’ajout d’une gravure est un service entièrement personnalisé et adapté exclusivement à vos souhaits. Cela signifie que les articles gravés ne sont pas éligibles au retour, à l’échange ou au remboursement.

Malheureusement, il n’est pas possible de retourner, d’échanger ou d’obtenir un remboursement pour un bijou personnalisé, car il est conçu selon vos spécifications particulières. Nous vous invitons à bien vérifier votre taille avant d’acheter un produit à graver.

Si une erreur a été commise ou si vous n’êtes pas satisfait de votre gravure pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter notre service client.

Notre service de gravure est disponible dans de nombreuses boutiques en ligne à travers le monde. Pour savoir s’il est disponible dans votre pays, veuillez consulter votre site web local.